Accueil Non classé L’info du jour : Bracelet milanais Apple Watch

L’info du jour : Bracelet milanais Apple Watch

0
0
11

Les bracelets de montre sont des dispositifs qui se fixent à la montre et la fixent fermement au poignet. Un bracelet de montre peut être constitué de plusieurs substances. Ces matériaux peuvent inclure du cuir, du métal ou un textile de type tissu résistant et durable. Un bracelet de montre en cuir ou en tissu résistant est composé de deux pièces, chacune étant reliée à la montre par une épingle. À l’autre extrémité de la bande de montre en vrai cuir, une fonctionnalité semblable à une boucle permet d’enfiler et de verrouiller l’autre extrémité de la sangle en plaçant la broche dans le trou préréglé. Un bracelet de montre de type métallique est principalement constitué d’unités liées qui se déplacent indépendamment les unes des autres. Ce mouvement séparé donne un ajustement plus solide, mais confortable lorsque le poignet est déplacé. Le bracelet de montre de métal est également relié à la montre par une broche de métal. Ces deux broches fixent solidement chaque extrémité du bracelet à la montre.

Plus d'infos : Bracelet Apple Watch

il existe trois solutions différentes permettant d’intégrer la broche de fixation, qui fixe le bracelet à la montre-bracelet. Ces trois genres personnalisés de broches comportent le type à déclenchement régulier, à levier et à vis. La broche de type à libération moyenne qui fixe le bracelet de montre à la montre-bracelet est suffisamment longue pour pouvoir être insérée dans les extrémités en boucle du bracelet. Chacune des extrémités des broches est destinée à être placée dans les trous préfabriqués qui font partie des parties supérieure et inférieure du boîtier de la montre-bracelet. Le retrait de la goupille peut souvent être obtenu en utilisant un petit tournevis de bijoutier ou une autre disposition analogue. La goupille elle-même est évidée et un ressort est inséré. Lorsqu’une extrémité de la goupille est pressée dessus, elle se rétracte. Cette procédure permet ensuite d’insérer une extrémité de la goupille dans le trou préfabriqué et de rétracter et positionner l’autre extrémité de la goupille et de la installer près du trou opposé.

Complément d'infos : Bracelet Apple Watch serie 3

Au-dessus du trou, la tension du côté retiré est relâchée, ce qui permet d’insérer la goupille dans l’ouverture. Cette action est ensuite répliquée pour attacher l’autre partie du bracelet de montre à l’autre partie du boîtier. Il est important de garder à l’esprit que la broche est à ressort. En conséquence, si l'individu insérant la broche n’est pas prudente, elle peut être mise en place avec force. Le look de broche selon utilise un système de levier. Cette goupille à levier est placée dans la zone bouclée du bracelet de montre et a la même fonction que la goupille de déverrouillage normale. Même dans ce cas, ce type de goupille, au lieu d'employer un tournevis de bijoutier ou autre, a un mécanisme à levier.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par augustin47journal
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

PDI : Explications

La puissance des répliques d’airsoft. Afin de pratiquer l’airsoft, les …